Expéditions et retours

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 à 4 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés par nos transporteurs ou retirés au magasin. Veuillez nous contacter avant de choisir le mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon la distance à parcourir.

Lors de votre commande

Pour la bonne livraison de votre commande merci de vérifier les points suivants :

  • Adresse de livraison correcte
  • Accès au lieu de livraison adapté 

Délais de livraison

Nous faisons notre maximum pour expédier vos commandes le plus rapidement possible, selon disponibilité des produits.

N'hésitez pas à nous contacter pour connaitre la disponibilité d'un produit : nous mettons régulièrement à jour les stocks disponibles en relation avec nos fournisseurs mais certains produits peuvent être fabriqués "à la demande".

Le délai moyen de livraison est de 72 heures à 15 jours ouvrés à partir de l’expédition du Dépôt.

POUR TOUTE COMMANDE URGENTE : N'hésitez pas à nous contacter pour connaître le délai et la disponibilité d'un produit.

IMPORTANT: lors de la réception de votre colis

ATTENTION

Lors de la livraison, pensez à vérifier les points suivants en présence du transporteur :

  • La quantité et l’état des colis
  • La conformité du produit
  • L’état de la marchandise dans les colis

Si le transporteur ne veut pas attendre ni signer aucun documents, contactez-nous.

Si la marchandise est conforme :

  • Datez, signez le bon de livraison et inscrivez-y votre nom

Si la marchandise n’est pas conforme :

  • Mentionnez sur le bordereau de livraison avec précision les manquants ou les dégâts constatés en présence du chauffeur
  • Prévenez immédiatement notre SAV par mail à info@hoza.be ou par téléphone 32 495 754 684, nous vous indiquerons la procédure à suivre
  • Le remplacement ou le remboursement (si rupture de stock) du matériel endommagé se fera à réception de votre réclamation. 

Dans le cas du non-respect de la procédure indiquée ci-dessus, aucun remboursement et aucune réclamation ne pourront être pris en compte après la livraison.

Nous n’avons aucun recours possible si la procédure légale n’a pas été respectée.

A l'écoute de nos Clients

Nous portons une grande attention à la satisfaction de nos clients et mettons tout en œuvre pour proposer des produits HOZA de qualité dans les meilleurs délais.

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